NEMESIIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Salutation (présentation anondell)

Aller en bas

Salutation (présentation anondell) Empty Salutation (présentation anondell)

Message par Anondel Lun 14 Jan - 22:15

Bonsoir a vous !

- Il est pas dans la légion celui la il me semble??? : Affirmatif

Je me présente chez vous pour vous jaugez et ainsi savoir si vous êtes à la hauteur de mon illustre personnage et si vous méritez de me compter dans vos rangs.

Plus sérieusement, sur le jeu je suis Anondell, gladiateur niveau 20 créé il y a 1 semaine pour jouer tranquille à ma vitesse, quand j'ai le temps et sans prise de tête.
J'ai deja joué à aion plusieurs fois (sur des serveur privé, honte à moi je sais) sans jamais dépasser le niveau 22. Après verteron je ne sais pas ce qu'il y a, peut être un gouffre ou le bout du monde... je ne sais pas encore ^^
je joue plus souvent les soirs de semaine et le week end à partir de minuit-1h du matin heure de paris.

Sinon je suis à la recherche d'une légion sympa avec un peu peuple, une petite activité sur forum et qui ne m'impose pas 15 heures de connexion par semaine (j'ai une vie, j'aime aussi trainer au bar avec de vraies personnes qui ne portent pas d'épée à la ceinture et qui ne me lance pas de sorts de feu)

Sinon je m'appelle thomas j'habite dans un pays européen et ça sera pas mal pour ma présentation pour le moment Smile

Bon jeu a vous tous et peut etre a bientot Wink

Anondel

Messages : 1
Date d'inscription : 14/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum