NEMESIIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Candidature

Aller en bas

Candidature Empty Candidature

Message par Quelda Lun 4 Aoû - 16:56

color=#00ffff]Bonjour à vous   Laughing 

Je suis Tristasmos un clerc 65 DPS j'ai le stuff commandant gardien divin +15  Surprised  Et j'ai dissenssion full et Karhun aussi . Sinon j'ai un petit clerc 65 heal avec le stuff dissenssion en route ....

Sinon j'ai jamais fait de cata mais j'ai les  cap Evil or Very Mad Sinon   je fais un peu de RVR , PVP et PVE un peu de tout quoi .

Mon temps de connexion dépend de ma mère si elle veut aller sur l'ordi

J'ai 13 ans ... avec un mini voix .. cheers   On me disait souvent que j'avais un voie mignonne   sur mumble  Surprised 

MOTIVATION: Je joue depuis les lot gold a 2M quelle bon temps   tongue   Mais bon ....Sinon je suis mature ne vous inquiéter pas ... Même que c'est ses moi qui fait un peu beaucoup tout le ménage a la maison ... Sinon j'habite au Canada mais au Québec ... Mais je suis Canadienne Française Irlandaise ...  I love you  Moi je cherche un légion active  Surprised  Et qui m'accepterais en Cata sans me faire subir le : CATA DÉCOUVERTE ...<----HORREUR   Evil or Very Mad [/color]
Alors svp je fais pitié[/color]

Quelda

Messages : 2
Date d'inscription : 04/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par Quelda Lun 4 Aoû - 16:57

J'ai fais un fail avec les couleurs ..

Quelda

Messages : 2
Date d'inscription : 04/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum